Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de PT avec SA [Accéptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:33

Bonjour,
Vous souhaitiez que je rentre dans votre alliance mais je souhaite conserver ma place de Leader car j'ai déjà appartenu à 2 alliances. La Funny pendant 1An et quelques mois (dissolution de l'alliance) et la FSA (Ils m'ont viré car je ne me connectais pas asssez souvent). Bref, pas trop de chance. Et en plus aucun ne m'a jamais aidé ou si peu. Alors, je préfère rester seul et tout joueur est bienvenu.
Pour notre pacte, c'est simple, je suis seul et mon classement c'est à vous de chercher, vous avez mon login user. Si vous m'accepter, choississez vous même le Pacte et j'attendrais une réponse Ingame.
Merci en tout cas d'avoir apporter une attention particulière à mon login.
J'attends votre réponse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwen16
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:15

Nous allons étudier sa avec tt nos membres. En attendant, messieurs les membres de l'alliance essayé de le motiver à rentrer dans notre alliance. Pour ton information, Jess27 et moi avont créée cette alliance, nous essayons de ne pas trop nous prendre la tête, pour les connections, nous demandons au moins une connection par semaine, histoire de savoir se que deviennent les membres de l'alliance. Pour le reste gspr que les autres joueurs te dirons ce qu'ils pensent de l'alliance. Vasquez a 174k de pts, 4200 pts en fotte et 139 pts en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:04

Allez rejoin nou...
Revenir en haut Aller en bas
ace (loc)
Spammer
Spammer
ace (loc)


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:16

te fai pa prié c deux fille qui t invite king
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:41

Merci pr le soutient ace
Revenir en haut Aller en bas
ace (loc)
Spammer
Spammer
ace (loc)


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:53

2 rien normal entre allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:53

C'est bon, le PT a eté accepté. Je vais mettre la page d'accueil à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:30

Salut les filles (pour prouver votre bonne foi, il faudrait des vraies photos de vous)...
Pour les garçons, non merci...Ahhahaha
Sinon, je mets à jour notre page d'accueil aussi...et vais prévenir mon seul membre de l'alliance.
EN tout cas, Merci et n'hésiter pas...Je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Amis   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:08

Salut,
Nous avons formé un pacte. Et j'aimerais avoir la liste des membres de votre alliance pour les nommer AMis comme ça je serais quand vous etes connecté....
Par exemple, ce soir je lance une attaque en 3.253.7 et je n'ai pas assez de recycleur (il m'en fallait 50) et bah les débris vont tomber dans les mains de l'adversaire...Alors que l'un de vous aurait pu en profiter.
Bref, A bon entendeur Salut...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: SA à fusionner   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:01

Bonjour à tous les Black Angel,

Je tenais à vous signaler que l'alliance SA a fusionné avec l'alliance les mondes de metroid.
notre alliance a donc changé de noms : EOSA = EmpirO SiciliA

Je voulais savoir si vous souhaitiez conserver notre Pacte Total et si c'est le cas, vous pourrez changer votre page d'accueil.

@+ les Black Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:15

C ok pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Mise à jour de vos attaques   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:41

Bonjour à tous les Black Angel,

Je tenais à vous signaler que l'alliance EOSA a fusionné avec l'alliance les guerriers de ogame (G.D.O).
notre alliance a donc changé de noms : GESA = Guerrieri Empir SiciliA

Je voulais savoir si vous souhaitiez conserver notre Pacte Total et si c'est le cas, vous pourrez changer votre page d'accueil.

@+ les Black Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cornalinhius
Modérateur
Modérateur
Dark Cornalinhius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:35

salut a toi!
merci de venir nous informer!
pour l'instant on va le garder mais on va debattre a la rentrée car la c les vacances et ya ke moi sur le forum!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:21

Non dark, tu n'est pas tt seul, je passe de temps en temps, mais si je suis en vacance.

Je pense que l'on va conservé le pacte total avec vous, je ne vois pas pourkoi on l'annulerait, sauf si l'alliance avec laqu'elle vous avez fusioné n'est pas une alliance qui rentre dans nos préférence, mais il y en a que trés peu des commes ca.

Alors je pense que le pacte est toujours valable, nous mettrons a jours les informations vous concernant en temps voulu, autrement dis, c jess qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Invité




Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:55

C'est cool merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec SA [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec SA [Accéptée]   Demande de PT avec SA [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec SA [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec MDJ [Accéptée]
» Demande de PNA avec RDM [Accéptée]
» Demande de PT avec EDA [Accéptée]
» Demande de PT avec LOC [Accéptée]
» Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: