Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LLYA
Developer
Developer



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:27

Bonjour Jess,
il y a quelues temps tu m'avais proposé de venir faire ma demande de pacte sur votre forum
voilà je viens effectuer cette demarche:
nous sommes l'alliance A_L_L ; c'est une alliance pacifique et sympa; nous sommes classé :133eme au général
134 eme en flottes
139 eme en recherche
nous sommes 17 membres mais nous sommes quatre à representer 90% des points car nous avons ouvert les candidatures aux débutants pour leur transmettre notre expérience. nous trouvons cela cool d'aider des personnes motivées.
pratiquement tous les membres sont en G7 et nous sommes trés peu en G1.
je m'ennuie un peu et je voudrais me faire des amis pour faire des echanges commerciaux ou tout simplement parler;
de plus j'aime bien votre forum et comme nous essayons d'améliorer le notre ,nous voudrions vous demander des conseils pour la réalisation;
voilà, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes
amicalmement
LLYA
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:10

Prquoi pas, mais avant de dire oui, je voudrais que les membres de l'alli me disent ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
LYA
Invité




Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:41

EN TOUT CAS MERCI DEprendre ma demande en considération;

à bientot j'espére

amicalement

Lya
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:59

En ce moment, nous sommes en pleine mutation de l'alli (cf ambasse) dc pr l'instant je ne peux te répondre mais en tt k je ne raiderai plus les membres de ton alli (car je c que c pr sa que tu fais une demande) tant que nous ne torons pas donné de rép.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:48

Si nous reparlions de cette demande...Personnellement sa m'embéte d'accepter car yen n'a plein autour de moi é en plus ils sont rentables...Mais j'atends l'avis de ts.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:59

Moi, je dis qu'on n'a pas mal de pacte, mais je pense que faire un pacte de plus ne change rien, alors je suis ok pour le pacte, mais avec réserve qui est que vous devez nous aider en k de probleme ou de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ick
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:56

hum je crois que je vais leur demandé un pactes ils ont l'aire gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cornalinhius
Modérateur
Modérateur
Dark Cornalinhius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:26

moi je pense kil fodrai supprimer certain pacte inutile
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:46

Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]   Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec SA [Accéptée]
» Demande de PT avec MDJ [Accéptée]
» Demande de PNA avec RDM [Accéptée]
» Demande de PT avec EDA [Accéptée]
» Demande de PT avec LOC [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: