Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec RDM [Accéptée]

Aller en bas 
+2
Bn le fou
Jess27
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurtiss
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:31

Salut,je suis le fondateur de la RDM et je voudrais conclure un PNA avec votre alliance.Nous avons 6 membres.Nous sommes classé:
en point:202 ème
en vaisseaux:151 ème
en recherche:268 ème

kurtis
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:57

Prqoi pas ma foi, mais seriez vous intéressé par une fusion entre nos deux alliances???
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:37

Je vais demander a mes membres.Je repond le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:38

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:05

Pour l'instant on est 3 a etre d'accord de fusionner et les autres ne m'on pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:59

ok, merci de me tenir au courant, si vous acceptez, je vous ouvrirez tt le forum é nous pourons discuter de ts sa ds une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:08

Oui mais c'est quoi déjà une fusion ?J'ai tellement de chose a faire que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:14

Sa veux dire que nos deux alliances n'en formerai plus qu'une, d'ou augmentation du classement. Comme cela, au lieu d'avoir 2 alliance moyenne avc 6 joueurs chacunes, on aurait une bonne alliance avc 12 membres.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:27

Il y a n'a 5 qui sont d'accord et le dernier ne m'a pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:37

Que décidez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:19

On est d'accord de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:15

tenez nous au courant Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:16

C'est bon toute l'alliance est d'accord de fusionner.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:56

Pour nous sa ne pose pas de pb, cependant il faudrait que l'on voit comment on fait. Accépteriez vous de rejoindre notre alliance? Voulez vous que nous rejoingnions la votre? Voulez vous créer une nouvelle alli? Pr le forum par contre, je voudrez garder le notre si sa vous va, car je le trouve putot pas mal é qu'il est assez vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:34

Vous en dite quoi si vous venez mais on garde VOTRE forum.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:55

Je ne sais pas trop, je préférerai que l'on fasse un mixe des deux, je m'explique (mais vous n'etes pas forcé d'etre ok, tte proposition est la bienvenue) :

-Nous gardons notre page d'alli (car elle est très belle lol) mais nous prenons votre image, votre tag, votre nom.
-Nous gardons votre histoire sur l'alli.
-Nous gardons notre règlement.
-Nous prévenons les alli avc lesquelles nous avons un pacte de cette fusion et si elles sont ok nous mettons nos pactes en commun.
-Moi et le fondateur de votre alli seront les fondateurs de l'alli et modo sur le fofo.
-Epsilon et l'un de vos membre seront administateur de l'alli et modo sur le fofo.
-Pour les autres rangs ont garde les votres.

Est ce que cette proposition vous convient???
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:36

Je réléchie...Et qu'est ce que ça veut dire la progréssion non significative ???
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:36

Est ce que t'est d'accord qu'on présente la page de l'alliance?
-1 Bienvenue,notre but allaince guérrire ou mineur ou pacifique
-2 notre histoire
-3 recrutement
-4 les rangs et les rangs spéciaux
-5 les lois
-6 les pactes
-7 classement
-8 guerre

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:28

Bjr, les parties que tu as mi me plaisent mais l'ordre ne me sié guerre (je c jme la raconte lol), je téxplique : les 2 1ère parties me convienne mais je mettrai le classement après l'histoire, les lois après le recrutement et on laisse le reste. Je vais modifier notre page d'accueil pr vous donner un exemple, biensur, je ne pourrai pas encore changer l'image et le nom car on ne peux changer q'une fois par semaine dc jatends que sa plaise à ts le monde avant.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:05

Tu veux dire dans cet ordre:
-1 bienvenue...
-2 histoire
-3 classement
-4 recrutement
-5 loi
-6 rang
-7 pacte
-8 guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:14

Oui, je viens de finir de modifier la page d'accueil, dit moi ce que tu en dit (j'ai mis les rangs danc le secteur interne).
Pour les rangs je me disait qu'on pouvai en faire pr les raideur et pr les mineurs, je vous en é piqué pr les raideurs mais j'ai pas trop d'idée pr les mineurs, il faudrait des rangs en rapport avc les batiments et/ou la défense.


RANGS

Rangs raideurs

Recrue :
Soldat :
Pilote de chasseur :
Pilote de croisseur :
Pilote de bataille :
Pilote de traqueur :
Pilote de destructeur :
Pilote de bombardier :
Pilote d'étoile de la mort :

Rangs mineurs

Recrue :
Soldat :
Chercheur de centrale :
Chercheur de métal :
Chercheur de cristal :
Chercheur de deutérium :
Chercheur de nanite :

Rangs spéciaux

Fondateurs : Kurtis et Jess27
Administrateurs : Hyperfifi et 3psilon
...
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:56

Pour le raideur :
Recrue:
pilote amateur:
pilote professionnel:
capitaine:
tueur:
attaqueur:
major:
colonel:
général:

d'accord

Et pour les mineur on garde se que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
Invité




Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:00

Je préfererais mettre les rangs dans secteur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:56

Le pb c que je les trouve moche mes rangs pr les mineurs...mais bon sa on pourra les modifier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:59

Si les closes du contrat vous conviennent, je propose que la fusion s'effectue. Viens t'inscrire dans notre alli et je te donne les même droit que moi et ensuite tu accepte t collègues (enfin nos collègues).

PS : donne moi l'adresse pr la photo de l'alli stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec RDM [Accéptée]   Demande de PNA avec RDM [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec RDM [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec SA [Accéptée]
» Demande de PT avec MDJ [Accéptée]
» Demande de PT avec EDA [Accéptée]
» Demande de PT avec LOC [Accéptée]
» Demande de pacte avec A_L_L [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: