Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:24

la R.D.J est entièrement d'accord pour cette guerre [sans motif valable] mais a nous avons plusieurs conditions:

1° les wing ne participent pas
2° elle commencera mardi à 12H
3° vous allez la déclarer sur le forum officiel
4° AUCUNE attaque sur les personnes des wing pendant la guerre
5° autorisation des MIP
6° interdiction de faire appel aux alliances alliées.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:25

mais sa n'empêche pas les joueur des wing d'attaquer (en respectant bien sur la règle du bash)
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:55

alors êtes vous d'accord avec nos condition?
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:20

Pr moi sa va, mais bon je pense que sa donerai un peu de piquant si on ramenait chacun une autre alli de notre niveau (plus de cibles pr toutes les alliances).
Si la date va à ts le monde moi je maligne sinon. Je posterai se soir sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:07

Je viens de voir un truc pas très fair play je pense : dans la nuit, vous êtes passé de 27 membres à 15 membres, sachant qu'il n'y en à qu'un seul qui est allé dans votre wing, avec 400k de pts qd même, dc il peut nous attaquer mais pas nous! Les autres se sont lachement enfui? La question qui se pose c'est que faire?
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:23

on etait que 17 membre et y a 2 membre dans la wing car on va mettre tous nous joueur faible mais le joueur a 400K va revenir dans la mere dés aujourd'huit donc si vous voulé pas poster sur le forum officielle la guerre n'aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:00

Autant pour moi, gspr que cette guerre se fera ds le respect des règles et dans le plus grand fair play, je compte sur les B.A. pour montrer l'exemple. Bonne guerre à ts.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:05

elle commencera donc demain a 12H vous pouvais faire appelle a une alliance allié la LOC par exemple mais nous nous ne possedons pas d'allié a notre niveaux donc on demande si nous pouvont juste avoir 2 joueur allié (en dehors de l'alliance qui particpe non-officielement a la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:25

S'ils ont à peu près notre niveau je suis ok (cad qu'il ne faut pas ramener des gas qui ont 500k de pts par exemple) mais ils participeront officiellement (cad que leurs gains et leurs pertes seront comptabilisés). Pour pouvoir vérifier leur niveau peux tu nous passer leur noms ingame stp.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:04

non mais c'est pas possbile dans ce cas car je voulais impliquer une personne en particulier qui a le meme nombre de pts que la LOC reuni
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:34

ds ce cas c'est pas vraiment possible car il y aurait vraiment une grosse différence et ds ce cas ya plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:40

vous etend quand meme 2 contre nous (on avait penser a demandais au RDM mais j'ai vu que vous avez un pacte de non-agréssion avec eu
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:46

Ben c domage pour vous, ensuite demain midi, et tout c bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:58

okk je pense qu'ont va bien s'amuser alors bonne guerre a vous et surtout n'oublié pas ogame est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:05

par contre je trouve ca bizarre que les joueurs des wings puissent attaquer et nous non, c est un peu facile vous etes deux de la mère autour de chez moi plus un de la wing qui a meme pas 50000 points c abusé !

j pourrai rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:07

non sa a changer les wing ne participe pas et ne doive recevoir aucune attaque et ils auront l'interdiction de lancé de attaque sur vous ou sur nous
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:08

y a un joueur de 400 000 pts a coté de chez toi et y a moi

combien de pts a le plus fort d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:25

Par le joueur Xtary des UFK, toutes attaques de sa part en vers moi ou en vers un autre joueurs de l'alliance, sera déduites de vos points.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:37

j'ai rien compris et puis je pense que tu parle du joueur XTAZY je le connais pas en tout cas et puis comme vous avez dit personne en dehors des alliance conserné par la guerre doit participer a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:44

A non, mais sa, c une sureté, je m'en fou, tu te démerde comme tu veu, mais si il nous attaque au moin qu'une seule fois, les points qu'on aura perdu, seront donc enlevé de vos points.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:46

hahahaha sa c'est facile alors dans ce cas toute les attaque qu'ont recevra de la part de nimporte qui sera retiré de vos pts
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:51

jess quand post tu sur le fofo officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:59

J'intervient afin de calmer certains esprits qui s'échauffent ds les deux alliances!!! Je suis ok pr que les wing n'interviennent pas, ensuite, pas d'intervention de joueurs exterieur, et si les RDM sont ok prquoi pas, le pacte peut etre suspendu pdt la guerre à condition que les 2 alli soient ok.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:02

Ensuite, comme j'ai dis avant, ensuite, tu n'a qu'a dire un joueur que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:05

epsilon je comprend rien a tes post

"Ensuite, comme j'ai dis avant, ensuite, tu n'a qu'a dire un joueur que je connais."

sa veut dire quoi sa?

et pour les RDM je n'est pas envie de les mener a une guerre contre leurs allié alors sa sera la R.D.J AO contre la LOC AO et la B.A.

et pour les aide exterieur je suis egalement contre donc je vois pas ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: