Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:08

en fait ce qui est dommage les B.A c'est que vous avez mal choisi vos alliés ....
nos rapports auraient put etre differents... mais on est surtout dans cette guerre contre les LOC enfin je parle pour moi ... mais bon apres .. la guerre c'est la guerre ...

bonne chance et choisissez de meilleurs alliés a lavenir et renseignez vous un peu plus sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:13

Floux a écrit:
en fait ce qui est dommage les B.A c'est que vous avez mal choisi vos alliés ....
nos rapports auraient put etre differents... mais on est surtout dans cette guerre contre les LOC enfin je parle pour moi ... mais bon apres .. la guerre c'est la guerre ...

bonne chance et choisissez de meilleurs alliés a lavenir et renseignez vous un peu plus sur eux Wink



Un rapport de soumisson n'est pas exclu après la guerre, c'est même tout à fait prévu, vous serez bien traités. alien alien alien alien alien alien alien alien alienking
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:15

Il est clair que les TOTAL ayant remarquer l'entrée en guerre des LOC ne pouvaient qu'intervenir . La il le font officiellement mais il l'aurait de toute facon lol!

Lors de la 1ere guerre je ne suis pas intervenu les TOTAL ont quand meme gagné. Comme je ne compte pas quitter les TOTAL ni changer de compte Laughing , je peux eventuellement vous promettre de ne pas comptabiliser mes raid si raid il y a ( et je pense pas qu'il y en ai bcp comme je l'ai dit precedement )
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:19

en gros toi tu participe pas a la guerre officielement
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:29

Apparament c self service pr les ralliement (comme ds les station TOTAL HOHOHO). On a qu'à ce faire un barbecue si sa vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:41

Vous dite que les LOC ont pleurniché, mais vous, vous vous etes regardé, les RDJ ont plus de perte que nous, et c lé débandade, on est reparti comme en 40, c trés simple, TU AS POSE T CONDITIONS AVANT, TU AS ACCEPTE LES NOTRES, TU ASSUME.

Nous avons un pacte avec nos amis LOC, car eux, se sont nos AMIS, VOUS regardez vous, vous etes d'accord car l'un est trop faible pour ce defendre tout seul, et l'autre qui je prendre une soit dissant revanche, mais je péterais un cable a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:45

non je croix on est pas trop faible pour se défendre car si tu regarde bien les LOC tout leur dégât on leur a fait tout seul et vous on peut pas vous toucher car vous étant trop loin et le deut je l'achètes. et qu'est ce qui vous fait dire que les TOTAL ne sont pas nos ami???

mais attendé que j'en achete plus de 500K on vera aprés qui c'est qui sera faible
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:51

Je suppose que tu vas attaqué une de mes colonie, on vas dire avec 500 VB, alors qu'il y aura pour tout et pour rien que 100 lanceur de missile sur cette planete.

Ensuite regarde bien tes amis, peut etre un d'eux est vraiment un de tes amis, mes les autres, ils en ont rien a foutre de toi, tu te fait tout détruire demain, rien ne se passe. Tu as toujours pas compris sa.

Ensuite, je pense que si les total rentre en guerre, je pense que l'on va déclaré forfait, a moin que j'appel les UFK au secour, ils n'ont pas de guerre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:54

epsilon a écrit:
Vous dite que les LOC ont pleurniché,

A vrai dire ils pleurnichent toujours.

epsilon a écrit:
mais vous, vous vous etes regardé, les RDJ ont plus de perte que nous, et c lé débandade,

Oui ils en ont plus, c'est donc une cause très juste que nous défendons, mais loin de nosu l'idée d'etres juste, nous prendront parti dans touts les conflits lociens.

epsilon a écrit:
on est reparti comme en 40, c trés simple, TU AS POSE T CONDITIONS AVANT, TU AS ACCEPTE LES NOTRES, TU ASSUME.

Oh!! oui!

Jess
"Je vous propose les conditions suivantes :
-possibilité de faire intervenir une alliance alliée (de préférence du même niveau que l'ensemble des participants)"


epsilon a écrit:
Nous avons un pacte avec nos amis LOC, car eux, se sont nos AMIS,

Donc vous etes bien nos ennemis.
Tout va bien, c'est parfait.

epsilon a écrit:
VOUS regardez vous, vous etes d'accord car l'un est trop faible pour ce defendre tout seul, et l'autre qui je prendre une soit dissant revanche, mais je péterais un cable a votre place.


Oui c vrai nous défendons l'oprimé malgrès nos principes :p, mais nous avons d'honorables alliés, les Rjd, leurs ennemis sont les notres.


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
FLOUX
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:16

GROS GROS GROS LOL pour epsilon .. ben oui vas y appel tout tes amis UFK lololol

ou organise le battle final .. toutes les ally sur notre gueulle ca ca peut etre choc !

franchement je retire ce que j ai dit je pensais que vous etiez mature vu vos age et que y avait une difference avec les LOC de 15 ans et Boris l amis des enfants ... en fait voila je vous ai laissé la chance de ne pas vous considerer comme LOC et assimilé .. ben c'est raté .. vas falloir nous abandoner jess en offrande pour qu'on cesse de vous poutrer !

ca va vous faire rire mais la derniere fois que j ai dit ca c'etait au LOC qu il se foutrait la tete entre les jambe et embrasseraient leur cul ils ont rigolé et finalement ... ben ils l ont fait .... donc riez riez .. a bientot jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:18

ce que j'aime bien avec toi bannos, ce que tout t propos son retournable contre toi.

Car de un, on n'a dis une alliance de meme niveau, et on n'a jamais dis qu'une autre alliance ne pouvait venir les aidée, et les RDJ ont dis qu'ils n'avait pas besoin d'aide, donc tu vois bien que tous ce que tu dis, sa n'a pas de sens.

Ensuite defendre les oprimés, ok pas de probleme, mais alors on devient quoi a ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:22

j'ai dit comme quoi je n'avais pas le choix car les seul allié (avant que nous soyons allié avec les TOTAL) etait trop faible pour participé a la guerre et que l'alliance qu'ont aurais aimé avoir a nos coté avait un pacte avec vous donc voila la maintenat nous avons besoins d'aide et nous avons signé un pacte avec les total et maintenat ils désire (et nous aussi on desire qu'ils soi ta nos coté) etre a nos coté pour cette guerre donc voila nous avons remplis les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:24

epsilon a écrit:
ce que j'aime bien avec toi bannos, ce que tout t propos son retournable contre toi.

Tout est retournable, en l'occurence c'est vous:).

epsilon a écrit:
Car de un, on n'a dis une alliance de meme niveau, et on n'a jamais dis qu'une autre alliance ne pouvait venir les aidée,

Nous avons des membres à 900 pts 20K pts 100K pts, et c est la majorité de notre ally, alors treve de soupirs, de pleurs et de lamentations sans fin.

epsilon a écrit:

et les RDJ ont dis qu'ils n'avaient pas besoin d'aide, donc tu vois bien que tous ce que tu dis, sa n'a pas de sens.


Qui a dit qu'ils nous avaient appelé? ptdr, simplement les règles de votre dame stipulent que nous somme dans le cadre d'une ally potentiellement engageable par les Rdj, et ils n'ont pas dit non, quand tu achetes ton pack de bière, tu n'en as pas besoin, mais tu la bois.

epsilon a écrit:

Ensuite defendre les oprimés, ok pas de probleme, mais alors on devient quoi a ton avis.

Et oui c'est tout à fait contre nos principes, ce n'est qu'un état de faits, nulle n'était notre intention de le faire, car comme tu dis c'est relatif.
Je crois surtout que vous devriez penser serieusement à cette guerre comme un etat de fait, car pour nous elle est commencée, et ne finira pas sans abandon.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:28

et on est pas prés d'abandoné meme si pour sa ma flotte doit y resté
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:31

elle y restera ta flotte... et pour une treve le tarif c'est une foto de jess ... et si elle est potable on avisera pour votre pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:32

mdrrrr et si elle est pas potable?
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:34

je pense pas que ma flotte poura etre detruite facilement (en tout cas pas par un LOC ou un B.A.)
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:36

Ceci est trés simple, cette guerre a commencé entre les BA allié au LOC, contre les RDJ. Ensuite, ce n'est que mon avis, que changer les regles quand le jeu n'est plus intéréssant, est un acte que font les gens qui on un manque de maturité.

Ensuite, j'ai dis que je fessait appel au UFK, ceci était une image, donc pour la maturité, il faudra revoir ton cour Floux.

De plus, si vous voulez réelement participer a cette guerre, je pose les memes conditions que celle que j'ai dis avant, que seul une alliance total ayant les memes quaractéristique au niveau des points, pouvez éventuellement venir, alors soit vous nous donnez une liste détaillé des joueurs avec leurs nombre de points, soit l'alliance total ne participera pas a cette guerre.

Ensuite, j'aime vraiment pas que l'on ne traitre d'imature, alors pour info, quelqu'un qui traitre les autres d'imature sans les connaitre, sur une seule phrase, en plus sans comprendre le sens réel de la phrase, je pense de cette personne est soit immature, donc un manque d'experience total, soit qu'elle a d'énorme préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:39

juste les nom et leur pts c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:43

ouai je suis bourré de prejugés super con vraiment chiant bornés et fouteur de merde

mais le pire c'est que tu vas te rendre compte que c'est vraiment a ton désaventage....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:44

epsilon a écrit:
Ceci est trés simple, cette guerre a commencé entre les BA allié au LOC, contre les RDJ. Ensuite, ce n'est que mon avis, que changer les regles quand le jeu n'est plus intéréssant, est un acte que font les gens qui on un manque de maturité.

Ensuite, j'ai dis que je fessait appel au UFK, ceci était une image, donc pour la maturité, il faudra revoir ton cour Floux.

De plus, si vous voulez réelement participer a cette guerre, je pose les memes conditions que celle que j'ai dis avant, que seul une alliance total ayant les memes quaractéristique au niveau des points, pouvez éventuellement venir, alors soit vous nous donnez une liste détaillé des joueurs avec leurs nombre de points, soit l'alliance total ne participera pas a cette guerre.

Ensuite, j'aime vraiment pas que l'on ne traitre d'imature, alors pour info, quelqu'un qui traitre les autres d'imature sans les connaitre, sur une seule phrase, en plus sans comprendre le sens réel de la phrase, je pense de cette personne est soit immature, donc un manque d'experience total, soit qu'elle a d'énorme préjugé.

Non mais c est totalment débile, t as quelque chose d atrophié pour avoir un tel problème avec la maturité?
Bref, blablablablablabla, on connait, on vous fera cmorpendre que c est la guerre par la guerre, par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:44

Le truc, c que qu'il faut voir les points, je sais que solaris, qui est dans le top 1500, par exemple ne peut pas participé, ensuite le nombre de point, sert a vérifié.

Ensuite, si vous ne voulez pas que l'on attaque certain joueur, vous les mettez en dehors de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:47

epsilon a écrit:
Le truc, c que qu'il faut voir les points, je sais que solaris, qui est dans le top 1500, par exemple ne peut pas participé, ensuite le nombre de point, sert a vérifié.

Ensuite, si vous ne voulez pas que l'on attaque certain joueur, vous les mettez en dehors de la liste.


ON est pas des asseptisés, on ne fait aucune exception, on attaquera votre wing si on le veut, peut importe la comptabilisation des points, le résultat parlera.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:49

C bon, j'abandonne la partie, pour une chose trés simple, vous ne comprennait pas que ogame est un jeu, et pour vous, perdre n'est pas envisageable, vous pensez etre devant un ordi, le respect des gens, vous connaisez pas, alors j'en ai rien a foutre, tu pourra me détruire toute ma flotte, j'en aurai rien a foutre, par contre ce que vous faite en ce moment, se m'énerve.

Donc je vais dire a Jess de déclarer forfait, meme si vous me détruissez tout aprés, car ogame, c qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:52

déclaré forfait non mais c'est nimporte quoi (juste une question si vous déclarais forfait est ce que la guerre contre les LOC continura? car j'aimerais bien la continué surtout qu'ont sera bientot a égalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: