Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:24

on sent que les elections approchent ... bon epsi un mot ?
jess tu pourras mail les fotos sur mon adresse de tchat si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:28

D'ailleurs on est mal très mal barré.....
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:36

pour la guerre ? oui c'est sur encore une defaite LOC a afficher sur notre page d'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:41

Floux, toujours un brun d'humour.... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:24

jess aussi ... ( bon moi j attend la photo avant de sortir le grand jeu .. )
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:34

Floux, pour parler tu parles mais pour ce qui est d'agir, j'atends tjrs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:24

Il est comme ça, il espionne, il parle, mais il fou que dalles, bon avant c'est qu'il avait un compte pourri, mais là ....classé et tout et tout....

Ah oui, j'ai oublié sur Maitre chaos... c vrai....excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:30

héhé , je savais que le courant finirai par bien passer entre nous ... ben espi ... je voulais mais il a fait tt seul .. pas compris .. apres j ai posté un ptit 850k et un ptit 280 mais c t la vieille blague noob du je retir ma flotte a la derniere seconde ... sinon ben pas trop de flotte a cotés de moi toi tu t es mises un peu trop loin donc je prepare doucement ... mais t inkiet miss ca va venir j ai dit que sortirai le grand numero Wink

au fait l attaque de 3k VB des FSA c'est vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:30

Floux a un rôle prépondérant dans tout conflit, nous sommes une alliance, et non un groupuscule d individus solitaires, ce qui implque une organisation et un répartition structurées des actions à menées.

Ca ne semble pas etre votre cas, il n'y a qu'a voir ta bouche B jess lors de l'attaque éclair de ton ami Epsilon et brave coequipier. lol! lol! affraid
Bref, l'évènement consomé la suite arrive Very Happy. bounce
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:45

Pour l'attaque des FSA, chuis pas au courant, de mon côté ya riton qui s'énerve et les edlm fusent... une petite larme pour Darkax qui s'est fait ATOMISé par... Apophyse....
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:47

Bravo à Darkax pour sa formidable gestion de flotte. (que l'on a jamais vu ailleur qu'à quai ou intercepté) geek
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:03

moi j'ai des visites de fsa et de ia, ier on m'a dit bonjour sur une colo volante avec 5k de cl et 1k de vb.
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:15

Ya bien des rapaces tout de même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:54

les BA .. quand je vous disais de mieux choisir vos allies ... mais je peux pas sortir tte mes cartes d un coup Wink

jess .. désolé de pas vous avoir mis au courant de qui etaient vos alliés mais je devais garder mes atouts car je l ai vu venir gros comme une maison ...

bon sur ce on est ptetre des enfoirés IG mais IRL on a des valeurs Wink

la dessu va falloir que je sorte tte l armada AO ( et ca c fatiguant lol ) parceque je suis sur qu ils y feront recours apres ca .. ils savent pas gagner mais encore moins perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:04

Tu parles de qui ???? parce que moi j'ai rien à me reprocher, toi par contre avec tes allusions pédophille j'en dirais pas tant, d'ailleurs, ça va chauffer pour ton matricule....
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:06

heuu si je me souviens t as été bloqué aussi .. et les allusion au fait que tu ramenes ton grand age alors que tu joue avec des gars de 15 17 ans de moyennes ... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:09

toi t'as 7 ans d'age mental
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:13

je l ai mis pour que tu fasse ta blague ... mouarf bon allé bobo ++ depatouillez vous de vos sombre tricheries et manipulation diverses
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:14

ya pas d'age pour jouer.....

va donc à tes études pour payer ma retraite
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:18

Bon on se calme, on sort du cadre Smile.
Gaara comtpe se dénoncer ou il veut qu'on le fasse pour lui?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:20

J'etait contre cette guerre également et pas un seul fondateur de la LOC n'a donné son accord pour la guerre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:21

Calme le oui, je sais que toi tu ne reflètes pas ce que lui il est....

Ses allusions me gonflent et d'ailleurs, les modos sont au courant..... Boris jackson etc... , g un pote qui joue et il est plus viex que moi, marrié 2 enfants, moi pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:23

pouarf tu comprends rien ... je dis que c vraiment bizarre a 32 ans de passer sa vie avec des gamins de 15 17 .. j en ai 26 ainsi que tt les total environs mais il me viendrait pas a l idée et encore moins ds 6 ans de passer ma vie avec des gosses sur ogame... au contraire tu peux etre mature et jouer dans une ally de ton niveau la tu stagne avec une ally parceque c'est tes amis ? t en connais bcp des gens de ton ages AMI avec des gamins ? je suis pas sur que leurs parent te trouveraient tres net ... mais c meme pas ca le porpos .. on s en fou toi c toi .. vos tricheries ca regarde tt le monde vu qu on essaye de lutter contre les tricheurs les officiers et les gens de votre espece

et pour ton info je ne suis plus etudiant depuis longtemps et si je peux passer mes journées comme je l entend c'est que j ai fait ce qu il fallait pour me le permetre.. et puis chapo la remarque debile envers les etudiants .. mais bref ...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:27

Bla bla bla bla bla bla, j'ai pas choisi l'age des alliés,, je suis tombé dessus par hasard, il se trouve que dans le jeu l'entente est bonne, c'est tout....Et pour les tricheries, je ne me sent pas concerné puisque j'ai été réaccepté sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:43

toujours a revenir sur les même choses même plus envie d'essayer de nous expliquer avec vous ca sert a rien. Tout ce qu'il y a a savoir c'est qu'on l'a payer suffisemment cher en perdant nos comptes. surtout que perso je n'ai pas récupéré un meilleur compte que le précédant. Donc si vous pouviez changer de disque ca serait bien, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: