Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:54

mouhahahahahahahaa !
trop vilain comme seigneur de guerre !


message perso irl : bannos abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:54

Excellente idée epsi, plus vite tu abandonnera plus vite nous pourrons raider tes amis Very Happy, mais tu me dira que ça t es egal pour le spréserver.
Et puis non, apres tu remettra en cause mon intégrité mentale, et ma maturité, en parlant du fait que je considère les jouers comme des numeros virtuels, des antités sur lesquelles je déverse tte mon agressivité et mes tourments d etre vivant désampré, mais tu ne trouvera rien à redire sur le fait que tu aura été incapable de lutter fiàrement dans cette guerre contre ceux dont les principes d indignes, ceux qui auront aservits tes convictions, par un simple jeu Smile.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:57

J viens de lire 10 messages de suite d'énervement de la part des différentes alliances alors la c'est mon tour et comme je suis la fondatrice de ce forum je dit sque jve.

Bon écoute mon bon con de bannos, je me fou de savoir si ta des pb d'éréction pr être aussi imature que sa ou si ta aucune vie sociale pr que ogame soit ta raison de vivre mais s'il y a bien un truc que je ne tolère pas c'est que l'on transige avec les règles! On a dit qu'on ne touchait pas au wing dc on ne touche pas au wing sinon certain W.R.D.J.AO vont le sentir passer en G1. Vous avez raison pour un truc (profites en sa sera pas svt que sa se produira) nous avons dit que nous pouvions ramener des alliances alliées de notre niveau or, si le joueur qui est classé 17ème ne participe pas du tt à cette guerre je pense que sa passera (tte attaque de sa part sera comptabilisée comme perte pour vous). Alors maintenant vous arrétez de pleurer les TOTAUX et vous jouez!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:58

Le truc, c que j'en ai rien a foutre, tu pourras dire tout ce que tu désir, sa ne changera rien, car je suis ici pour m'amuser, quand on déclare la guerre a quelqu'un sur ogame, c comme au rugby, durant le match tu explose ton adversaire, durant la 3eme mi-temps, tu te bourre la gueule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:59

1 priapisme 908
2 Bannos 316.177
3 FlouX 452.525
4 S o l a r i S 3.547.361
5 Fog 29.669
6 Necro 175.005


Voila le nombre de points des TOTAL , pas de quoi sauter au plafond je crois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:02

epsilon a écrit:
tu te bourre la gueule avec lui.

pour lui faire oublié ce que tu lui a fait subire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:03

On n'a dis pas solaris, et pour une moyen environs également au RDJ, alors laisse tombé. Et lis ce qu'y a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:03

UN RUGBYMAN !!!!!!!

irl:
bannos abandonne
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:06

c'est quoi vos message:

" irl:
bannos abandonne"

???
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:06

epsilon a écrit:
Le truc, c que j'en ai rien a foutre, tu pourras dire tout ce que tu désir, sa ne changera rien, car je suis ici pour m'amuser, quand on déclare la guerre a quelqu'un sur ogame, c comme au rugby, durant le match tu explose ton adversaire, durant la 3eme mi-temps, tu te bourre la gueule avec lui.


Pendant la 3meme mi temps on recyclera tes colegues, et on s amusera:).
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:07

Je suis franchement dégouté de lire ça, alors c est comme ca que ce passe une guerre du côté de RDJ de bannos et floux, non mais c est du n importe quoi, tout le monde fais ce qu il veut !

Faut vraiment arreter les gars là ca devient n importe quoi, vous etes sur ogame comme si c'était votre seul raison de vivre, faut quitter votre pc de temps en temps ! Je ne vous connais pas personnelement donc je n emetterai aucun jugement de valeur sur quiconque, mais je trouve ridicule la facon d on sa tourne !

Pour ton info landrac, les règles ont été stipulés dès le départ, je vois pas pourquoi tout est remis encause (même si ce n est pas que par toi) !

Et pour finir, par pitié arreter les menace de merde du genre "ouais vs allez le sentir passé OHOHOHOHOHOH", ca fait vraiment bof et pitoyable !

CE N EST QU UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:07

Au fait Landrac tu connais les ECB ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:08

tres bien puisque que vous n'etes vraiment pas joueur , je n'interviendrais pas militairement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:10

c'est un jeu comme tu dis, jouez comme vous voulez, on ne joue pas pour se faire des caresses, et on a une vie rassures toi:).
Bref, dans le cadre du jeu, car certains l oublie, nous n outrepassons aucune règle, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:10

oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:10

C par qu'on n'est pas joueur Solaris, mais si j'envois toute ma flotte sur ta planete la moin défendu, je suis sure d'y trouver un mur. Et que toute ma flotte sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: abandonne bannos   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:11

JOUE LE JEU !!! 'bécile


irl : bannos abandonne
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:11

Non bizarrement ca m etonne pas !

C est juste qu il se passe des trucs bizar autour de moi dc j en tire des conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:13

Bannos[TOTAL] a écrit:
c'est un jeu comme tu dis, jouez comme vous voulez, on ne joue pas pour se faire des caresses, et on a une vie rassures toi:).
Bref, dans le cadre du jeu, car certains l oublie, nous n outrepassons aucune règle, terminé.

Tu me rassures pour ta vie palpitante !

Cependant tu ne dois pas savoir faire la diffèrence entre careese et tabasser qqun au vu de la diffèrence de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:14

oui je paris que c'est 89maz qui ta sonder?

il me la dit tout a l'heure (rassure toi je lui est dit de pas te raider car on a fixé la regles que personne EXTERIEUR a la guerre devait apporté sont aide (millitaire)
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:16

Comme a dis landrac, il n'y a plus rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:17

j'ai dit sa quand?
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:17

oui enfin bizarement meme si je remet ta parole en doute je sens que ca va etre du n importe quoi cette guerre !

En tout cas merci pour l ECB
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:20

pourquoi tu remerci les ECB?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Developer
Developer
Solaris


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:20

bon je n'interviens pas
les LOC+ B.A vs R.D.J ao + TOTAL sont en guerre
et moi je m'installe avec mon pop corn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: