Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:57

pour que nous soyons a armes egales nous décidons (enfin) de rejouté un de nos allié a la guerre (cela n'est pas encore sur nous vous donerons notre reponse dés demain soir a 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:49

De quelle alliance s'agit il stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:49

l'allliance s'agit de nos allié les TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:40

Sa va, tu te fou pas trop de nous? Tu connais la différence entre avoir un nombre de pts par joueur de 150k et 750k? Perso je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
ick
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:08

je comprend pas pourquoi les total entre en guerre
Revenir en haut Aller en bas
ick
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:10

moi je suis la en tant qu'observateur.... par contre si je vois que sa tourne mal je rentre en guerre avec mes amis et toutes les alliances avec qui j'ai des pactes totaux... donc je sais que tu va y réfléchir a deux fois avant d'appelé les total ok...
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:53

c'est pas moi qui les appel deja et si tu veut appélé tout tes ami j'appelle les mien (on vera si tu peut rivaliser avec une personne du top 80)
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:02

moi aussi je vais appeler mes amis perso : ALLY LGS et ALLY EVA 00 et ALLY wWw

on a aucun pacte avec eux mais ils se feront une joie de poutrer sur tout ce qui bouge....
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:06

Il est hors de question que les totals rentre en guerre, et dis leurs d'arreté de nous scanner.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:07

sa va finir en guerre universel
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:07

vous avez bien impliquer une alliance allié dans cette guerre alors pourquoi nous on pourais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:12

car ils vous ont allier pour la guerre, nous on est alliés depuis fort longtemps, c'est une revanche qu'ils veulent prendre sur la LOC AO, vu qu'elle est reconstituée, mais c'est hors de question? C4EST LIMITE DU MERCENARIAT !!!! En plus comment lutter contre un joueur classé 18° ?????
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:13

boris a écrit:
moi aussi je vais appeler mes amis perso : ALLY LGS et ALLY EVA 00 et ALLY wWw

on a aucun pacte avec eux mais ils se feront une joie de poutrer sur tout ce qui bouge....

je pense que toi tu fait partit des LOC AO et on a dit aucune aide exterieur au alliance en guerre (c'est pour cela que les TOTAL rentre en guerre comme sa c'est officielle ils peuvent nous aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:18

c'est que vous avez besoin d'aide ????
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:19

un allié c'est un allié peu importe qui le soi depuis longtemps ou non

et j'avais meme pas vu qu'ils avait un gars classé 17eme
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:21

oui quand meme vous étiez tout de meme 2alliance contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:22

il suffit de voire le nombre de joueurs, le nombre de pts par joueur.... sachant que FlouX qui était à 20K de pts a récupéré un compte classé top 1400....
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:29

c'est qui flouX?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:31

un de tes "sois-disant" allié...
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:48

non c'est pas mes sois-disant allié c'est nos allié.finale
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:59

Arrété vous deux, il fallait le dire avant pour les totals, sachant qu'on n'a fait appel a une autre alliance, tu peut toi aussi faire appel a une autre alliance, mais va pas choisir les UFK, car sa n'a pas de sens, prend une alliance du meme niveau que la tienne au niveau des points par joueurs.

Tu n'as qu'a faire la demande sur le forum ogame.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:33

non c'est trop tard maintenant les TOTAL sont avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:46

bon je vois que ca rale pas mal Laughing

Si les total ont une telle moyenne de pts par membre c'est surtout de mon fait , tout les autres total ont un niveau compris entre 20k pts et 400k pts ce qui est tout a fait dans la moyenne de cette guerre .

Si ca peut vous rassurer, j'interviendrais peu dans cette guerre car pour moi il n'y a que de profit a se faire , je me contenterais en général d'aider passivement ou alors avec quelques rip de temps en temps mais rien de bien mechant geek
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:55

Oui, je suis d'accord sur un point, LES RDJ AURAIENT pu se faire aidé par une autre alliance, mais comment dis avant, une alliance du meme niveau, ensuite landrac, c pas bien de prendre les décissions tout seul.

Je m'explique un peu pour les total, Solaris, tu est tellement fort, que si tu vien pété ma def, car je pense que tu le peux, tu fera plus de point de perte en un seul RC, que nous durant toute la guerre.Meme si tu attaque qu'une fois.

Voila pourquoi je dis non pour les total, dans d'autre circontance, avec un promesse que Solaris et d'autre joueurs m'attaquent pas, pour avoir une moyen de point et de vaiseau comparable aux points des RDJ, etil aurait fallu prevenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bannos[TOTAL]
Spammer
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: gb   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:04

Epsilon tu as cru que c'était la fête, vous n'aviez qu'à vous renseigner avant de faire la guerre aux côtés des LOC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: