Black Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel

Forum de l'alliance Black Angel et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre R.D.J.AO [Terminée]

Aller en bas 
+8
Solaris
Bannos[TOTAL]
Bn le fou
ick
julien841
epsilon
Jess27
landrac [R.D.J]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:16

Si tu s'avais ce que sa voulé dite, tu saurais.

Il en est peu etre trés fiere, mais perso quand on vit que pour un jeu, alors peut etre qu'il n'a pas d'autre amusement, et c bien dommage, car le jeu sur internet prive ceux qui y jou trop longtemps, de pas mal de chose, comme une vie de famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
landrac [R.D.J]
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:23

persos depuis que j'ai connu ogame j'y passe tout mon temps libre et si je pourai j'y passerai 24H sur 24 et de toute manier si on est no life sa regarde que nous c'est notre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:29

LOOOL epsi sauf que ce que t as pas compris c'est que malgrés le temps qu on peut passer devant le jeux ona une vie a mon avis dix foix plus palpitante que la tienne mais bon on rentrera pas ds les details parcontre je vais me remetre a te raser .. bannos ? on y retourne ? looool
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:27

Le message de bannos a été suprimé, et son profil a été bannis, car je ne tolere pas qu'on insulte les gens comme il l'a fait sur ce forum.

Ceci vos pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Spammer
Spammer
Floux


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:07

PTDRRRR EPSI :!!!! c'est ta seule arme ????
Revenir en haut Aller en bas
Bannos i
Invité




Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:12

MDR, bon ben c'est pas grave je vais reposter ce que j'ai dit hier Smile.
Eps, oui il est vrai qu'en ce moemnet je consacre mon temps à te raider, car quand je fais quelque choes je ne le fais pas à moitié, c 'est comme au rugby!

Quand tu es avec une femme, tu ne le fais pas à moitié, ou alors tu fais semblant, oui finalement c'est peut etre ça.
En tout cas moi, je ne la laisse pas sur sa fin, c'est la moindre des choses.
Alors tu dois faire semblant:scratch:.

Et bien c'est la même ici, enfin je sais que tu etais trop occupé à faire du vélo, lorsque je t'ai recyclé, ton activité favorite...
Bref on ne peut pas tout faire en même temps, mais quand on fait quelque chose mieux vaut le faire bien Epsi :p.geek
Revenir en haut Aller en bas
taishaku
Developer
Developer
taishaku


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:39

Mes pairs, je vous salue...

Pendant la guerre qui vous opposait aux alliances R.D.J.AO et TOTAL, je n'avais malheureusement pas pu me battre à vos côtés ainsi qu'à ceux de l'EDA et de la LOC mais je compte me battre aujourd'hui ! Vous avez été vainvus et je compte vous venger avec l'aide de Yoann...

J'ai ainsi déclaré la guerre à la R.D.J.AO et à la TOTAL !
Revenir en haut Aller en bas
Jess27
Webmasteur
Webmasteur
Jess27


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:34

Merci et bonne chance à vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Webmasteur
Webmasteur
epsilon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:01

Pour info, bannos, tu es le mec le plus con au monde en ce qui me concerne, car s'attaquer a la vie privée des gens, alors que tu jou a un jeu, tu te rend compte réelement jusqu'ou tu vas.

Je t bannis, et suprimé ton message, car tu t attaqué a ma vie, passe ta vie devant un ordi ok, pas de pb, dis sur tout les toit que je prefere le vélo (VTT) a ogame, je m'en fou car c vraie, mais t'attaque vraiment pas au personne, car sur ogame je suis peut etre sans defence, mais dans la vraie vie, tu n'a pas intéret a me chercher, ok, maintenant tu te casse du forum, si je te revois, je supprimerais tout tes compte et messages.
Revenir en haut Aller en bas
julien841
Sponsor
Sponsor



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:40

pu*** il est vraiment vraiment débile ce mec, il a 13 ans c'est ca ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cornalinhius
Modérateur
Modérateur
Dark Cornalinhius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:13

ché poa mai c trop un gland!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.D.J.AO [Terminée]   Guerre R.D.J.AO [Terminée] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.D.J.AO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: